Le palmarès des voitures les plus puissantes au monde

Certaines usines de production de voitures ont réussi à introduire des puissances carrément extrêmes à quelques voitures, ce qui fait d’elles les voitures les plus puissantes. Découvrez-les dans cette rubrique.

La Bugatti Ettore

La Bugatti Ettore était au début une marque italienne qui ne se faisait pas trop remarquer. C’est alors les Français qui vont par la suite reprendre le projet en mains et faire de cette Bugatti l’une des caisses les plus puissantes au monde. La renaissance de la fameuse caisse est faite en France, précisément à Molsheim. Munie d’un moteur w16, la Bugatti Ettore produit 1500 chevaux. Beaucoup trop pour une caisse n’est-ce pas ? D’autres sont encore plus dingues.

Christian Von Koenigsegg

La deuxième voiture la plus puissante au monde dans notre classement est la Christian Von Koenigsegg. Un monstre construit en 1994 en suède. Le constructeur a beaucoup plus misé sur les performances et l’exclusivité de la caisse et lui attribut en effet tout ce qu’il faut. Elle peut consommer 05 litres de gasoil et produit 1600 chevaux derrière l’arrière capot. C’est tout simplement un incroyable véhicule dont tout le monde voudrait devenir le propriétaire.

Arash

Bien entendu, c’est Arash qui est la plus puissante de toutes les voitures. C’est un constructeur américain et ce dernier fait de sa bagnole de vrais chevaux. Cette voiture a atteint rapidement la puissance de 2010 chevaux. Elle est munie d’un moteur hybride. C’est ailleurs les vrais chevaux que les Américains adorent. En effet, Arash en est une avec sa puissance hors norme et carrément incroyable.
Ce sont là les voitures les plus incroyables. Comme pouvez le constater, chacune d’elle émet des chevaux puissamment particuliers. Ils existent plusieurs autres voitures très puissantes, mais beaucoup moins que les trois que nous venons de vous présenter.