Le top 3 des meilleures voitures électriques

L’évolution de la technologie permet d’avoir aujourd’hui des voitures électriques dont certaines sont classés les meilleurs. Découvrez alors le top 3 de meilleures voitures électriques.
La construction des voitures électriques devient de plus en fréquentes. Mais toutes les voitures électriques ne sont pas de bonnes qualités. D’après l’expérience faite par certaines personnes, quelques ’unes de ces voitures électriques s’avèrent être de meilleures qualités et sont fiables. Voici alors le top 03 de meilleures voitures électriques.

La Nissan LEAF

Cette Nissan est l’une des meilleures voitures électriques de meilleure qualité que nous présentons dans cette rubrique. Elle est la voiture électrique dont la vente s’explose sur toute la planète grâce à son moteur qui génère plus de 145 chevaux avec une autonomie de fer s’élevant à 242 kilomètres. La LEAF est une voiture électrique très sécurisée, très maniable et pas compliquée à conduire. Notez qu’actuellement, il y a une version encore plus améliorée et plus performante.

La Chevrolet Bolt EV

Comme vous pouvez le savoir, les voitures électriques sont actuellement pléthoriques sur le marché mais, l’une des meilleures que nous vous proposons est la Chevrolet Bolt EV. Cette voiture électrique de très bonne qualité est bien appréciée par plus de 80 % de ses utilisateurs. Grace à sa batterie électrique, elle est capable de produire une autonomie allant jusqu’à 383 kilomètres.

La Volkswagen e-Golf

Cette voiture fait partie des meilleures marques de voitures électriques. La puissance que peut dégager varie de 115 à 292 chevaux, car les e-Golf de batteries électriques sont de plusieurs types. De toute façon, elles sont toutes de très bonnes autonomies et sont achetées à plus de 80 %. Elle est en réalité constituée d’éléments très performants. Disons que c’est l’un des choix de meilleures voitures électriques que vous puissiez effectuer.