Quels sont les accessoires de voiture compatibles à toutes les marques ?

La spécificité des modèles de voitures rend l’accès à leurs pièces souvent difficiles. Cependant, il existe des accessoires compatibles à toutes les marques de voitures. Quels sont-ils ? Votre article vous en fait découvrir quelques-uns

L’extincteur

L’idée paraît anodine mais la plupart des gens ont l’habitude de garder dans le coffre de leurs voitures un extincteur. Simple mesure de précaution ou une simple habitude ? Vous désirez en savoir plus, allez sur https://ma-voiture.ma/ . L’essentiel est que vous pouvez utiliser un même extincteur à tous les types de voitures. Ainsi, un gros extincteur peut s’insérer dans toutes les marques de voitures de même qu’un plus petit.

Le cric

Souvent utilisé pour démontrer les pneus défectueux et placer les pneus secours, le cric est un accessoire indispensable à une voiture. Ainsi, il peut s’adapter à tous les types de voitures car sa fonction première ici est d’aider à remplacer un pneu lors d’une panne de voiture.

Le pot catalytique

Communément appelé catalyseur d’échappement, cette pièce maîtresse n’est pas à confondre avec le pot d’échappement connu de tous. Ainsi, cette pièce maîtresse peut être compatible avec tous les types de véhicules.

Le coffret ampoules fusibles 

Cette boîte regroupant l’ensemble des ampoules et fusibles de rechange est compatible à tous les types de voitures. Très discrète, elle peut être glissée sous votre siège ou dans votre boîte à gants. Ainsi, un conducteur de Mercedes et un conducteur de Peugeot peuvent avoir le même coffret ampoules fusibles.

Le support téléphone

Cet accessoire est un accessoire high-tech dernier cri qui est apprécié de plus en plus ces dernières années. Comme son nom l’indique, le support téléphone vous permet de poser votre téléphone de sorte que vous n’ayez pas besoin de vous arrêter pour décrocher un appel en urgence. Cet accessoire très tendance, est compatible avec tous les types de voitures.

Il existe donc des accessoires de voiture compatibles à toutes les marques de voitures. Bien que cela paraisse invraisemblable, ces pièces peuvent être utilisées par les conducteurs d’une Porsche, d’une Mercedes ou d’une Toyota